Pour ma bonne nouvelle de la semaine, j'ai préparé un petit déjeuner de roi à mon petit frère pour sa fête hier et un bon gâteau au chocolat! Il était très content et s'est régalé.
@harimananad hahaha c'est une bonne nouvelle parce que je deviens encore plus big brain et c'est une bonne nouvelle pour vous parce que mon programme d'étude (pharmacie) fait partie des services essentiels dont la province a tant besoin en ces temps difficiles. XP
personne lit mes message (si wous les lisait mettwer un mwessage s'wil wous plwouait
ouais mais moi j'ai réussi le deuxième jeu (EH OUAIS I AM A... BIGGGGG BRAIN !!!!!!!)
BYE ET ESSAIE LE JEU
ma bonne nouvellec'est que j'ai réussie le premier jeu (eh ouais big brain)
oh tu a réussie
j'ai finie ma chambre
premier jeux
quelle premier
aller vous êtes que trois ou quoi
non non je prefere manger des merges😫
Mikael Lizé écrit...
et essaie de réussir le jeu au moins !!!
donc essaie un peu de me victimiser et je vais te mettre mon poing dans la face
a desoler mon grand roi
vous aller tellement pleurer que vous aller bousilliés votre matos éléctronique
tu vas avoir tellement de notifications que vous alle
e pleurer
ha ha ha
ah ouais
et toi diego tu est ma v
ictime
je suis encore tout seul
même si il disait qu'ils allaient y aller en fait ils y vont pas
aller j'attends moi
cool enfin un partenaire coucou lucas maintenant tu es ma nouvel victime du spame
https://umontreal.zoom.us/j/410459393
QUEL EST LE CODE LE CODE
pour apaiser ma colère je ...DÉFONCE MON GÉANT OURSON EN PELUCHE EN LUI ARRACHANT LA TÊTE OUI LA TÊTE QUI REVOL ET QUI ROULE SUR LE PLANCHER
@Diego The king tu es en retarrrrd
moi j'écoute en boucle la chanson de kala-nag (danse des éléphants)
Relax c'est à 18h30
ok mais maintenant je fais quoi (pas que j'ai pas confiance mais... la vidéo conférence est dans 3 min
On va cous envoyer un lien
comment va t'on faire pour rejoindre la rencontre sur zoom
Bonne question je ne le sait pas c'est kala-nag qui s'en occupe
Pourquoi le jeu est en retard ???
cool je pensais que personne connaissais l'existence de la 2 page
Voila la super photo de ``Diego chef cuistot`` pour le défi de la semaine.
Diego le seul louveteau sur ce forum et chef cuistot acro (Méga définition de ce que je pense en ce moment.)
il n'y a pas frère gris sur la photo de ``la Jungle``mais il est dans la vidéo d'introduction
Diego l'acro
oui mais surtout il a remarquée que tu as laissée couler l'eau pendant que tu lavais tes mains et ça c'est pas bon pour l'environnement
Diego
Pouqa la vidéo d'introduction du 2 jeux est pas sotie
Diego
Pour ma bonne nouvelle de la semaine, j'ai préparé un petit déjeuner de roi à mon petit frère pour sa fête hier et un bon gâteau au chocolat! Il était très content et s'est régalé.
Ils arriveront ne t'en fait pas!
ils sont ou les autres ?????
Diego L'acro et le seul
J'ai trop hâte au prochain jeu !!!
Diego l'acro
Ok cool j'ai trouvé le trésor et je trouve le jeu super .Même mon frère a eu de la difficultée
Diego
Tu as droit de faire tout ce qui est disponible sur le site, donc oui tu peux faire le premier jeu.
Il y aura un forum pour les bonnes nouvelles chaque semaine.
Et est-ce que il y as un autre forum de discussion ?????
Diego
MAIS EST-CE QUE ON A LE DROIT DE FAIRE LE PREMIER????
DIEGO
Elle sera disponible éventuellement :) En attendant tu peux découvrir les autres parties du site ou regarder des épreuves!
- Akéla
moi j'ai répandue la neige dans ma cour pour que ca fonde plus vite
Diego
Je peux continuer d'étudier, mais je n'ai plus à faire 2h de transport en commun par jour :)
Akéla